Financer vos formations Cisco 

avec le programme

Cisco Learning Credits (CLC)

Nouvelles modalités d'utilisation des Cisco Learning Credits (CLC) au 14 juin 2021

Les conditions de recours au Cisco Learning Credits (CLC) évoluent au 14 juin 2021. 

 

Dig-IT, dans la continuité de son rôle de conseil, accompagne toutes les entreprises qui disposent de CLC afin de gérer au mieux le nouveau cadre défini par Cisco et optimiser l'utilisation des CLC avant le 14 juin 2021.

 

Le lundi 5 avril, Cisco a informé ses partenaires d'un changement du cadre d'utilisation des Cisco Learning Credits. A compter du 14 juin 2021, seules les formations dispensées à distance et au format digital par un instructeur anglophone pourront être financées par les CLC et directement auprès de Cisco.

 

Si vous souhaitez financer par des CLC vos projets de formations Cisco tout en bénéficiant de formation réalisées en présentiel et avec un instructeur francophone, vous devez donc engager vos actions de formations auprès de Dig-IT avant le 14 juin 2021.

 

Nous sommes à votre écoute pour vous accompagner et optimiser vos CLC avant la date butoir du 14 juin 2021. 

Le programme Cisco Learning Credits (CLC)

A l’occasion d’une commande de produits ou de services CISCO, votre entreprise a pu faire l’acquisition de crédits de formation CISCO. Ces crédits de formation peuvent être achetés conjointement à la commande de nouveaux matériels ou produits Cisco afin d’anticiper les besoins en formation inhérents aux nouvelles solutions.

 

L’achat groupé de produits CISCO et de crédits de formation permet d’envisager de façon globale l’implémentation d’une nouvelle solution CISCO. Les crédits de formations représentent un facteur d’accélération de l’adoption des nouvelles technologies CISCO par les équipes.

 

Les « Cisco Learning Credits » peuvent être également achetés séparément auprès de CISCO, par pack de 1, 10, 100, 500 et 1500. Chaque crédit à une valeur de 100$US. Les différents packages disponibles sont détaillés sur la page officielle de Cisco dédiée au programme « Cisco Learning Credit ».

Utilisez efficacement vos CLC avec Dig-IT

Afin de contribuer à l’optimisation de vos investissements, Dig-IT, partenaire formation auprès de divers Learning Partner Cisco, vous accompagne et propose un large choix de formations certifiées Cisco, et pour lesquelles vous avez la possibilité d’échanger vos crédits de formation CLC.

 

Nous vous invitons à nous contacter dans le cadre de l’utilisation des CLC.

Dig-IT, organisme de formation certifié Datadock est en mesure de vous accompagner pour définir les meilleures options d’utilisation dans votre cas spécifique et ainsi participer au développement des compétences de vos équipes IT.

 

Mettre en œuvre les crédits de formation Cisco (CLC)

 

La formation des équipes informatiques à vos nouveaux produits CISCO représente une opportunité de tirer le meilleur parti de vos investissements et un levier de motivation des ingénieurs et managers amenés à déployer de nouvelles solutions informatiques ou d’infrastructures. Dans le cadre de l’établissement de votre plan de formation, les CLC sont des ressources supplémentaires pour atteindre vos objectifs.

 

Cisco Learning Credit : 5 avantages

• Optimiser vos budgets de formation en limitant les coûts administratifs

• Anticiper vos besoins en formation dès l’achat de nouvelles solutions Cisco

• Utiliser vos crédits de formations Cisco auprès d’un Learning Partner Cisco et s’assurer d’une formation de qualité et certifié par le constructeur

• Bénéficier des outils de gestion mis en place par Cisco au travers du Learning Credit Management Tool

• Maximiser le potentiel de vos investissements et accélérer la mise en œuvre de vos nouvelles solutions

 

Validité et gestion de vos crédits de formation Cisco (CLC)

Vos crédits de formations Cisco sont valables un an après la date de facturation. Les formations engagées dans ce cadre doivent débuter avant la date d’expiration des crédits. A titre exceptionnel et sous réserve d’accord de Cisco, une extension de validité de 6 mois peut-être demandée si l’entreprise n’a pas été en mesure d’utiliser les crédits disponibles.

 

L’ensemble des crédits sont gérés au travers d’une base de données en ligne le « Learning Credit Management Tool » qui retrace les opérations liées à l’usage des crédits de formation et de générer des tableaux de bord de suivi.

 

Pour toutes informations complémentaires, contactez-nous : formation@formation-IT.org

L'année 2020 en chiffres

9,6/10

Note de

Satisfaction Globale

38

Thématiques

de formation

3 156

Heures de

formations dispensées

131

Stagiaires

formés

Dig-IT est un organisme de formation certifié Datadock

SARL DIG-IT

Simplifiez vous l'IT

 

Tél : 04 92 96 96 90

Mail : contact@formation-IT.org

Centre de Formation enregistré

sous la DA n° 93.06.07876.06

SIRET 822 060 372 00015 - APE 7022Z 

  • Twitter Classic
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • WhatsApp Business