• Sandra Bocciolini

VivaTech2018 : Toujours plus grand

Mis à jour : janv. 3


Le salon VivaTech reprend du service dans le cadre de sa 3ème édition du 24 au 26 Mai 2018, avec un nombre record de visiteurs prévus : 80.000 personnes

Il se veut la vitrine d’un pays qui compte de nouveau sur la carte mondiale de l’innovation technologique et un concurrent direct au CES de Las Vegas.

Des invités de prestige comme Ginni Rometty (directrice générale du groupe IBM), Chuck Robbins (ex CEO Cisco) ou Mark Zuckerberg (CEO Facebook) s’adonneront à des conférences et débats pour discuter de l’impact des nouvelles technologies et la digitalisation de la société.

Le président français et promoteur de la nation start-up Mr. Emmanuel Macron sera également de la partie dans le cadre de l’ouverture du salon pour mettre en avant les effets positifs de la technologie sur notre société et économie.


Cet évènement sera l’occasion de rencontrer et collaborer avec les leaders du monde technologique, découvrir les dernières innovations et près de 8000 start-up qui peuvent contribuer à votre transformation digitale.

Pour la première fois depuis la création de ce salon, le potentiel technologique du continent africain, plus communément appelé Afric@tech, sera mise en avant et occupera une place importante avec un pavillon dédié.

Durant ces 3 jours, des orateurs africains participeront aux sessions pour partager leurs visions et présenter les défis auxquels le continent fera face dans les décennies à venir, autour d'une problèmatique centrale : - Comment exploiter les opportunités d'affaires grâce au rayonnement technologique et innovatif ? -

Par ailleurs, jusqu'à 50 start-up africaines provenant de 4 secteurs clés se rassembleront dans un pavillon dédié, composé d'incubateurs et d'accélérateurs locaux.

À l'issu d'une sélection, certaines d'entre-elles auront l'opportunité de pouvoir présenter leurs projets et stratégies devant une large audience.

DIG-IT sera présent au salon pour échanger avec les acteurs majeurs du secteur et

réaliser une veille technologique pour mieux répondre aux attentes du marché.

Retrouvez nous sur le Stand de la REGION SUD - Provence Alpes Côte d'Azur -Hall 1 n°J05


Source : scienceetavenir

VivaTech : site officiel

La région SUD _ Provence Alpes Côte d'Azur accompagne ses start ups à VivaTech - plus de détails


SARL DIG-IT

Simplifiez vous l'IT

 

Tél : 04 92 96 96 90

Mail : contact@formation-IT.org

Centre de Formation enregistré

sous la DA n° 93.06.07876.06

SIRET 822 060 372 00015 - APE 7022Z 

  • Twitter Classic
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • WhatsApp Business